1ère connexion à Pulse

Bienvenue sur votre nouvelle Pulse.

Afin de créer votre compte sur votre nouvelle Plateforme collaborative, vous devez cliquer sur le bouton "c'est parti !" présent dans le mail que vous avez reçu.

Le lien d'activation de votre compte est valide durant 1h30 ; dans le cas ou le lien est expiré, vous pourrez demander à générer un nouveau lien.

Une fois que vous avez cliqué, vous atterrirez sur l'écran ci-dessous:

  • Vous devrez créer un mots de passe robuste respectant les critères suivant : 
    • Au moins 8 caractères au total et 4 parmi ce qui suit : une lettre majuscule, une lettre minuscule, un chiffre, un caractère spécial.
    • Vous pouvez cliquer sur le petit œil afin de visualiser le mot de passe renseigné.
    • Nous vous recommandons de prendre connaissance des conditions générales d'utilisation  en cliquant sur le lien et de les accepter.
    • Une fois que toutes les conditions sont remplies alors vous pouvez cliquer sur le bouton "Créer mon compte" et accéder à votre plateforme collaborative Pulse.

Vous n'avez pas reçu l'email de création de votre compte KPMG Pulse ?

  • Consultez vos indésirables / SPAMS
  • Vérifiez que vous n'avez pas de pare-feu ou architecture informatique pouvant bloquer la réception de cet email
  • Contactez votre Expert KPMG pour générer l'envoi d'un nouveau lien
  • En cas d'indisponibilité de l'Expert, contactez notre équipe Support via les canaux ci-dessous pour recevoir à nouveau le lien !  

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@kpmg.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "CHAT".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?