Gérer les droits des utilisateurs
Gérez les droits de vos utilisateurs existants en cliquant sur sur "Dossier" dans la barre de navigation puis sélectionner "Utilisateurs".
- Cliquez sur les "..." de la colonne "Options" puis sur "Modifier les droits"
- Visualisez les droits de l'utilisateur que vous avez sélectionné
- En tant qu'administrateur, vous pouvez ajouter, modifier, retirer des droits à n'importe quels utilisateurs.
- Cliquez sur "Valider" pour que vos modifications des droits d'un utilisateur soient prises en compte
- Un message avec une pastille verte vous informe que les droits ont bien été modifiés.
- Si une pastille rouge avec une message d'erreur apparait, n'hésitez pas à vous rapprocher du support pour que nous puissions vous accompagner dans votre démarche.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@kpmg.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "CHAT".