Gérer les droits des utilisateurs

Gérez les droits de vos utilisateurs existants en cliquant sur sur "Dossier" dans la barre de navigation puis sélectionner "Utilisateurs".

  • Cliquez sur les "..." de la colonne "Options" puis sur "Modifier les droits"
  • Visualisez les droits de l'utilisateur que vous avez sélectionné
  • En tant qu'administrateur, vous pouvez ajouter, modifier, retirer des droits à n'importe quels utilisateurs.
     
  • Cliquez sur "Valider" pour que vos modifications des droits d'un utilisateur soient prises en compte
  • Un message avec une pastille verte vous informe que les droits ont bien été modifiés.
    • Si une pastille rouge avec une message d'erreur apparait, n'hésitez pas à vous rapprocher du support pour que nous puissions vous accompagner dans votre démarche.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@kpmg.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "CHAT".

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