Envoi automatique d’un document à votre Expert KPMG
Quelles sont les possibilités qui s'offrent à vous à partir de votre espace documentaire ?
Vous pouvez :
- Envoyer des documents instantanément à votre Expert / Gestionnaire KPMG
- Stoker des documents sur votre espace sécurisé
- Consulter les documents déposés par votre Expert KPMG (Bilan, documents sociaux, etc.).
Les recommandations d'usages des Experts Pulse :
Déposez votre document dans l’un des 3 emplacements synchronisés automatiquement avec l’outil comptable de votre Expert :
- Dépôt (Racine)
- Achats
- Ventes
Dès que vous déposerez un document dans l'un de ses 3 emplacements, dans l'heure, il sera envoyé sur l'outil comptable, il n'y aura aucune autre action à réaliser.
Attention, si vous déposez un document dont le nommage contient un caractère spécifique <, >, :, ", ?, *, /, \, | #, alors le document ne sera pas transmis vers l'outil comptable de votre expert et restera en statut "en cours d'envoi'' sans aboutir.
exemple :
- Une fois déposé, le document dispose d’un état de transmission « Nouveau » et sera automatiquement transmis dans un délai d’une heure.
Vous visualiserez ensuite une fenêtre verte en bas de page vous confirmant le succès du dépôt de documents.
- En cas d’urgence, vous pouvez envoyer immédiatement un document à votre Expert KPMG en cliquant à droite sur les « … » verticaux et en sélectionnant « Envoi immédiat ».
- Les sous-dossiers des 3 emplacements mentionnés ci-dessus sont également synchronisés avec l’outil comptable de votre Expert.
Récapitulatif des flux de transmission d’un document
Pulse au centre des échanges de pièces comptables
Le schéma ci-dessous vous permet de visualiser le flux de traitement d’une pièce comptable après dépôt dans les 3 emplacements synchronisés avec l’outil comptable de votre Expert-Comptable KPMG.
Si vous déposez un document dans un dossier hors des 3 emplacements cités, alors le document sera exclusivement stocké sur votre espace et nécessitera à minima une connexion de votre Expert KPMG sur son espace Pulse pour prendre connaissance du document déposé par vos soins.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@kpmg.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "CHAT".