Envoi automatique d’un document à votre Expert KPMG

Quelles sont les possibilités qui s'offrent à vous à partir de votre espace documentaire ?

Vous pouvez : 

  • Envoyer des documents instantanément à votre Expert / Gestionnaire KPMG 
  • Stoker des documents sur votre espace sécurisé 
  • Consulter les documents déposés par votre Expert KPMG (Bilan, documents sociaux, etc.).

Les recommandations d'usages des Experts Pulse

Déposez votre document dans l’un des 3 emplacements synchronisés automatiquement avec l’outil comptable de votre Expert

  • Dépôt (Racine) 
  • Achats 
  • Ventes

Dès que vous déposerez un document dans l'un de ses 3 emplacements, dans l'heure, il sera envoyé sur l'outil comptable, il n'y aura aucune autre action à réaliser.

Attention, si vous déposez un document dont le nommage contient un caractère spécifique <, >, :, ", ?, *, /, \, | #, alors le document ne sera pas transmis vers l'outil comptable de votre expert et restera en statut "en cours d'envoi'' sans aboutir.

exemple : 

  • Une fois déposé, le document dispose d’un état de transmission « Nouveau » et sera automatiquement transmis dans un délai d’une heure.

Vous visualiserez ensuite une fenêtre verte en bas de page vous confirmant le succès du dépôt de documents.

  • En cas d’urgence, vous pouvez envoyer immédiatement un document à votre Expert KPMG en cliquant à droite sur les « … » verticaux et en sélectionnant « Envoi immédiat ». 
  • Les sous-dossiers des 3 emplacements mentionnés ci-dessus sont également synchronisés avec l’outil comptable de votre Expert.

Récapitulatif des flux de transmission d’un document

Pulse au centre des échanges de pièces comptables


Le schéma ci-dessous vous permet de visualiser le flux de traitement d’une pièce comptable après dépôt dans les 3 emplacements synchronisés avec l’outil comptable de votre Expert-Comptable KPMG

Si vous déposez un document dans un dossier hors des 3 emplacements cités, alors le document sera exclusivement stocké sur votre espace et nécessitera à minima une connexion de votre Expert KPMG sur son espace Pulse pour prendre connaissance du document déposé par vos soins.

 

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@kpmg.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "CHAT".

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