Dépôt d’un document et envoi vers mon Expert/gestionnaire KPMG

Sur votre espace « Mes Documents », vous pouvez déposer un ou plusieurs documents de deux manières : 

  1. En cliquant sur le bouton « déposer un document » 
  • Lorsque vous cliquez sur « Déposer un document », une fenêtre s’ouvre sur votre ordinateur et vous permet de choisir les pièces comptables concernées. 
     
  • Vous pouvez créer un nouveau dossier pour les pièces comptables que vous souhaitez déposer en cliquant sur le logo en haut à droite de la fenêtre. 


 

  • Cliquez sur « Déposer» pour que le(s) document(s) soit déposé sur votre espace. 
  • Vous visualiserez ensuite une fenêtre verte en bas de page vous confirmant le succès du dépôt de documents.

 

    2. En glissant/déposant depuis votre PC : 

  • Sélectionnez un ou plusieurs documents depuis votre PC et glissez-les dans le dossier souhaité.

Taille limite autorisée pour le dépôt d'un document

  • Vous pouvez déposer un document sur la plateforme jusqu'à 50 MO

Liste des extensions supportées par la plateforme

bmp,csv,doc,dot,docx,dotx,docm,dotm,gif,jfif,jpe,jpeg,jpg,msg,mp4,pdf,ppt,pptx,pot,pps,ppa,ppam,png,rtf,sql,tif,tiff,txt,vsdx,xsl,xls,xlsx,xltx,xlsm,xltm,xlam,xlsb,zip,rar,xml,pbix,one,onea,onetoc,onetoc2,onetmp,onepkg

Nous vous conseillons d'enregistrer les pièces que vous déposez sous format .PDF.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@kpmg.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "CHAT".

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