Dépôt d’un document et envoi vers mon Expert/gestionnaire KPMG
Sur votre espace « Mes Documents », vous pouvez déposer un ou plusieurs documents de deux manières :
- En cliquant sur le bouton « déposer un document »
- Lorsque vous cliquez sur « Déposer un document », une fenêtre s’ouvre sur votre ordinateur et vous permet de choisir les pièces comptables concernées.
- Vous pouvez créer un nouveau dossier pour les pièces comptables que vous souhaitez déposer en cliquant sur le logo en haut à droite de la fenêtre.
- Cliquez sur « Déposer» pour que le(s) document(s) soit déposé sur votre espace.
- Vous visualiserez ensuite une fenêtre verte en bas de page vous confirmant le succès du dépôt de documents.
2. En glissant/déposant depuis votre PC :
- Sélectionnez un ou plusieurs documents depuis votre PC et glissez-les dans le dossier souhaité.
Taille limite autorisée pour le dépôt d'un document :
- Vous pouvez déposer un document sur la plateforme jusqu'à 50 MO
Liste des extensions supportées par la plateforme :
bmp,csv,doc,dot,docx,dotx,docm,dotm,gif,jfif,jpe,jpeg,jpg,msg,mp4,pdf,ppt,pptx,pot,pps,ppa,ppam,png,rtf,sql,tif,tiff,txt,vsdx,xsl,xls,xlsx,xltx,xlsm,xltm,xlam,xlsb,zip,rar,xml,pbix,one,onea,onetoc,onetoc2,onetmp,onepkg
Nous vous conseillons d'enregistrer les pièces que vous déposez sous format .PDF.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@kpmg.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "CHAT".