Accéder à votre espace de gestion électronique des documents (GED)
Sélectionnez la rubrique « Mes documents » qui se trouve dans votre menu à gauche avec l'icone "Dossier" pour accéder à votre espace de gestion électronique des documents.
Le bandeau vertical à gauche vous permet de naviguer sur votre espace de documents de Comptabilité et de Gestion Sociale.
- Le dossier « Dépôt » vous est réservé pour déposer et transmettre des documents à votre Expert KPMG.
- Le dossier « KPMG » vous permet de retrouver les pièces comptables déposées par votre Expert KPMG.
- Cliquez sur les répertoires « Dépôt » et « KPMG » pour afficher les sous-dossiers.
La partie centrale regroupe les documents qui figurent dans le dossier sélectionné à gauche.
- Rapprochez-vous de votre Gestionnaire Gestion Sociale si vous souhaitez activer votre espace « Gestion Sociale ».
Vous pouvez retrouver dans la corbeille les documents préalablement supprimés avec la possibilité de les restaurer. Tout document supprimé par votre Expert ou Gestionnaire KPMG ne pourra être restauré par vos soins.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@kpmg.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "CHAT".