Mot de passe oublié ?
Comment modifier mon mot de passe sur Pulse ?
Depuis la page de connexion Client :
- Cliquez sur "Mot de passe oublié"
- Renseignez votre adresse e-mail (ex: jdupont@mail.com)
- Cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe"
- Consultez votre boîte email et réinitialisez votre mot de passe
Vous ne visualisez pas correctement l'email reçu ?
- Cliquez droit sur l'encart non visualisable et sélectionnez "affichez les images" pour consulter l'email depuis votre boite mail
- Cliquez sur le bandeau en haut de l'email pour le consulter depuis un navigateur web
Vous n'avez pas reçu l'email de réinitialisation de mot de passe ?
Vous pouvez effectuer une recherche rapide de l’e-mail en fonction de son expéditeur, « contact@mypulse.kpmg.fr » en l’occurrence.
Si le message n’apparaît pas dans votre boîte de réception, recherchez-le dans vos autres dossiers.
Si un filtre de courrier indésirable ou une règle de messagerie a déplacé l’e-mail, celui-ci peut se trouver dans le dossier Spam, Indésirable, Corbeille, Éléments supprimés ou Archive.
Nous vous invitons également à vérifier votre architecture réseau (Pare-feu, antivirus).
Vous ne recevez toujours pas l'email de réinitialisation de mot de passe ?
Merci de contacter notre support technique via les coordonnées ci-dessous.
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@kpmg.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "CHAT".