Gestion des utilisateurs

Comment accédez à la gestion des utilisateurs ?

Afin de gérer vos utilisateurs existants et en ajouter des nouveaux, vous devez cliquer sur "Dossier" dans la barre de navigation puis sélectionnez "Utilisateurs".

  • Seul le dirigeant à les droits par défaut pour visualiser cet écran. Veuillez vous adresser à lui pour tout ce qui concerne la gestion des accès aux fonctionnalités de Pulse.

Vous allez pouvoir rechercher vos utilisateurs via leur nom, prénom ou email après avoir composé trois caractères.

Les champs nom / prénom de l'un des utilisateurs de la plateforme ne sont pas corrects. Que faire ?

Depuis votre espace client : 

  • Cliquez sur "Dossier" > "Utilisateurs"
  • Sur l'utilisateur concerné, cliquez sur "..." en bout de ligne
  • Cliquez sur "Informations de l'utilisateur"
  • Modifier les champs "Prénom" et "Nom". 

Si les champs sont grisés, rapprochez-vous de l'utilisateur Administrateur.

Exemple

Attention : pour des raisons de sécurité, veillez à ce que l'adresse email d'un utilisateur soit en concordance avec le nom et prénom renseignés.
Si un nouvel utilisateur doit avoir accès à Pulse, merci de créer son compte via le bouton "Ajouter un utilisateur".


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@kpmg.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "CHAT".

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