Comment accéder à mon outil de gestion (MEG) après souscription ?
Accessibilité à MEG (mon outil de gestion) après souscription à l'offre
Vous avez souscrit à l'offre "Mes modules de gestion : RCA MEG Start" :
- Se connecter à Pulse depuis l'URL https://app.kpmg-pulse.fr/login
- Cliquez sur l'onglet "Applications" (4 rectangles)
- Cliquez sur "Se connecter à l'outil de gestion"
- Redirection automatique sur MEG via le SSO Pulse
Vous accédez directement à l'outil de gestion sans avoir à renseigner de nouveaux identifiants / Mot de passe grâce à la connexion en SSO disponible avec l'offre MEG Start.
🚨 Attention actualité 🚨 : Nous rencontrons actuellement un incident sur la connexion SSO. Solution de contournement :
à l'affichage de la page de connexion RCA MEG (ci-dessous), merci de renseigner vos identifiants de connexion Pulse.
Si cette solution de contournement ne vous permet pas d'accéder à votre espace MEG Start, merci d'ouvrir un ticket auprès du support à l'adresse relation-client@kpmg.fr.
Vous avez souscrit à l'offre "Mes modules de gestion : RCA MEG Premium" :
- Se connecter à Pulse depuis l'URL https://app.kpmg-pulse.fr/login
- Cliquez sur l'onglet "Applications" (4 rectangles)
- Cliquez sur "Se connecter à l'outil de gestion"
- Renseignez les identifiants et MdP préalablement créés par vos soins après réception de l'email de création de compte RCA MEG
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@kpmg.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "CHAT".