Comment accéder à mon outil de gestion (MEG) après souscription ?

Accessibilité à MEG (mon outil de gestion) après souscription à l'offre


Vous avez souscrit à l'offre "Mes modules de gestion : RCA MEG Start" :

  1. Se connecter à Pulse depuis l'URL https://app.kpmg-pulse.fr/login 
  2. Cliquez sur l'onglet "Applications" (4 rectangles)
  3. Cliquez sur "Se connecter à l'outil de gestion"
  4. Redirection automatique sur MEG via le SSO Pulse

Vous accédez directement à l'outil de gestion sans avoir à renseigner de nouveaux identifiants / Mot de passe grâce à la connexion en SSO disponible avec l'offre MEG Start.

🚨 Attention actualité 🚨 : Nous rencontrons actuellement un incident sur la connexion SSO. Solution de contournement : 
à l'affichage de la page de connexion RCA MEG (ci-dessous), merci de renseigner vos identifiants de connexion Pulse.

Si cette solution de contournement ne vous permet pas d'accéder à votre espace MEG Start, merci d'ouvrir un ticket auprès du support à l'adresse relation-client@kpmg.fr

Vous avez souscrit à l'offre "Mes modules de gestion : RCA MEG Premium"  :

  1. Se connecter à Pulse depuis l'URL https://app.kpmg-pulse.fr/login 
  2. Cliquez sur l'onglet "Applications" (4 rectangles)
  3. Cliquez sur "Se connecter à l'outil de gestion"
  4. Renseignez les identifiants et MdP préalablement créés par vos soins après réception de l'email de création de compte RCA MEG

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@kpmg.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "CHAT".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?