Connexion sur la plateforme KPMG Pulse

Connexion journalière


Pour vous connecter à votre espace sur la plateforme KPMG Pulse, cliquez ou renseignez l'url suivante: https://app.kpmg-pulse.fr/login sur votre Navigateur web.

Veuillez saisir sur la page de connexion : 

  • Votre adresse email
  • Votre mot de passe

Cliquez sur "Me connecter" pour accéder à votre espace client.

  • Vous avez plusieurs entités chez KPMG et dans votre espace Pulse : vous bénéficiez sur votre page d'accueil de la double barre de navigation sur la gauche vous permettant de sélectionner l'entité à partir de laquelle vous souhaitez agir :
  • Vous avez une seule entité chez KPMG et dans votre espace Pulse : vous visualiserez sur votre page d'accueil une unique barre latérale de navigation à l'intérieur de votre dossier et pourrez, en fonction des offres digitales souscrites, effectuez les actions de votre choix.

L'une de vos entités n'est pas visible sur votre espace ?
 

  • Assurez-vous que l'adresse email de connexion de l'entité concernée est la même que pour les autres entités
  • Si l'adresse email est différente des autres entités, alors vous pourrez contacter notre équipe Support via les canaux en bas de page pour vous accompagner afin de bénéficier d'un espace de connexion commun.

Navigateurs web recommandés
 

  • Edge
  • Chrome

Ces navigateurs web sont ceux qui effectuent des mises à jour régulières et offrent de meilleures performances de navigation. Ils répondent également aux prérogatives de sécurité et de protection de vos données.

Je ne parviens pas à me connecter sur Pulse. Que dois-je faire ?
 

Ci-dessous les prérequis à vérifier pour que vous puissiez vous connecter sur Pulse. Si le problème persiste, contactez notre équipe Support via les canaux ci-dessous.

  • Vérifiez que le couple Identifiant / MdP est correcte. Si vous utilisez un trousseau de MdP, n'hésitez pas à accéder à cette extension pour vous assurer que le mot de passe renseignée est bien celui de votre choix
  • Assurez-vous qu'une fenêtre de navigation Pulse n'est pas déjà ouverte. Si c'est le cas, veuillez vous déconnecter et fermer l'ensemble des fenêtres et vous reconnecter par la suite.
  • Si vous avez le message "session expirée", vérifiez que le fuseau horaire de votre ordinateur correspond bien à votre localisation

Cas des clients "AXA"
 

Si vous êtes client AXA, vous pouvez être amené à rencontrer des difficultés pour vous connecter sur la plateforme KPMG Pulse à partir de l'URL https://app.kpmg-pulse.fr/login. Ces difficultés s'expliquent par l'architecture informatique (pare-feu) de l'entreprise AXA qui n'inclue pas la plateforme KPMG Pulse dans ses autorisations.
Nous vous invitons à contacter le support AXA pour que l'équipe IT procède à des modifications dans les autorisations de navigation.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@kpmg.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "CHAT".

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