Accueil Multi-entité

En tant que client avec plusieurs entités, après vous être connecté ou avoir créé votre compte Pulse, vous arriverez sur votre page d'accueil :

Grâce à la double-barre latérale de navigation, vous serez en mesure de changer d'entité en un clic, ce qui vous offre plus de confort et de visibilité dans la gestion de vos entités chez KPMG.

  • Vous y trouverez :
    • Un formulaire pour faire partie de notre communauté de testeurs afin de participer à la co-construction de votre plateforme et découvrir en avant-première vos futures fonctionnalités.
    • Un encart dédié à notre app mobile KPMG Pulse. Téléchargez l'application directement en scannant les QR code iOS ou Android selon la marque de votre smartphone. Pour se connecter sur l'application, vous devez renseigner les mêmes identifiants que lorsque vous vous connectez sur la version Desktop.


 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@kpmg.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "CHAT".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?