Déplacer, renommer, télécharger et supprimer un document

Déplacer un document


Pour déplacer un ou plusieurs documents, il vous suffit de : 

  1. Sélectionner le/les document(s) concernés dans le dossier de votre choix 
  2. Cliquer sur « Déplacer » en haut à droite de l’écran 
  3. Vérifier la liste des documents à déplacer 
  4. Choisir l’emplacement de dépôt 
  5. Cliquez sur « Déplacer ici » pour finaliser le déplacement

6. Un message vous informe que le ou les documents ont été déplacés avec Succès.

  • En cas de message d'erreur, n'hésitez pas à contacter le support.

Renommer un document

 

Pour renommer un document, il vous suffit de : 

  1. Vous rendre dans le dossier concerné 
  2. Cliquer sur les « … » verticaux à droite du document à renommer 
  3. Sélectionner « Renommer »

🚨Attention🚨: Vous pouvez renommer un fichier tant qu'il n'a pas été transmis automatiquement après un délai d'une heure à votre Expert KPMG.

  4.Renommer votre document dans la fenêtre ouverte 

5. Cliquez sur « Modifier » pour finaliser le renommage de votre fichier

6. Un message succès apparait après avoir cliquer sur "Modifier"

  • En cas de message d'erreur, n'hésitez pas à contacter votre support.

Télécharger un document

Pour télécharger un document, il vous suffit de : 

  1. Vous rendre dans le dossier concerné 
  2. Sélectionner le/les documents que vous souhaitez télécharger 
  3. Cliquez sur « Télécharger » en haut à droite 
  4. Une fenêtre s’ouvre et vous invite à enregistrer sur votre ordinateur les documents téléchargés 

Vous pouvez également télécharger un document en cliquant à droite sur les « » verticaux

Supprimer un document

Vous pouvez supprimer uniquement les documents qui n’ont pas été transmis à votre Expert KPMG

Tout document déposé dans les répertoires ci-dessous ne pourront pas être supprimés après avoir été synchronisés avec l’outil comptable de votre Expert KPMG

  • Dépôt (Racine) 
  • Achats 
  • Ventes 

Si le document n’a pas été encore été transmis à votre Expert-Comptable (délai d’une heure), alors il pourra être supprimé. 

Pour ceux qui sont déposés dans les autres dossiers, il vous suffit de sélectionner un ou plusieurs documents et de cliquer en haut à droite sur  « supprimer ». 

Vous pouvez également télécharger un document en cliquant à droite sur les « … » verticaux.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@kpmg.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "CHAT".

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