Connexion à Pulse

Pour vous connecter à Pulse, cliquez ou renseignez l'url suivante: https://app.kpmg-pulse.fr/login dans votre Navigateur web.

En arrivant sur ce lien, vous atterrirez sur l'écran ci-dessous:

  • Veuillez saisir votre e-mail et mot de passe puis cliquez sur "Me connecter". Vous serez redirigé directement vers votre page d'accueil.
    • Si vous avez plusieurs entités dans votre plateforme Pulse, alors votre page d'accueil sera la suivante et vous bénéficierez de la double-barre de navigation sur votre gauche :

L'une de vos entités n'est pas visible sur votre plateforme Pulse ? 

  1. Assurez-vous de vous connecter avec cette entité avec la même adresse email que pour les entités apparentes.
  2. Si votre adresse email de connexion de l'entité concernée est différente de vos autres entités disponibles sur votre espace, alors nous vous invitons à contacter notre équipe support via les canaux en bas de page qui vous accompagnera pour bénéficier de toutes vos entités sur un unique compte !
  • Si vous avez une seule entité dans votre plateforme Pulse, alors la page d'accueil sera la suivante :

 

Nous vous recommandons d'utiliser les navigateurs Edge et Chrome pour naviguer sur votre plateforme Pulse.

Pourquoi ?

  • Ces navigateurs effectuent des mises à jour régulières et offrent de meilleures performances de navigation
  • Ces navigateurs répondent aux prérogatives de sécurité et de protection de données

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@kpmg.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "CHAT".

Avez-vous trouvé la réponse à votre question ?