Connexion à Pulse
Pour vous connecter à Pulse, cliquez ou renseignez l'url suivante: https://app.kpmg-pulse.fr/login dans votre Navigateur web.
En arrivant sur ce lien, vous atterrirez sur l'écran ci-dessous:
- Veuillez saisir votre e-mail et mot de passe puis cliquez sur "Me connecter". Vous serez redirigé directement vers votre page d'accueil.
- Si vous avez plusieurs entités dans votre plateforme Pulse, alors votre page d'accueil sera la suivante et vous bénéficierez de la double-barre de navigation sur votre gauche :
L'une de vos entités n'est pas visible sur votre plateforme Pulse ?
- Assurez-vous de vous connecter avec cette entité avec la même adresse email que pour les entités apparentes.
- Si votre adresse email de connexion de l'entité concernée est différente de vos autres entités disponibles sur votre espace, alors nous vous invitons à contacter notre équipe support via les canaux en bas de page qui vous accompagnera pour bénéficier de toutes vos entités sur un unique compte !
- Si vous avez une seule entité dans votre plateforme Pulse, alors la page d'accueil sera la suivante :
Nous vous recommandons d'utiliser les navigateurs Edge et Chrome pour naviguer sur votre plateforme Pulse.
Pourquoi ?
- Ces navigateurs effectuent des mises à jour régulières et offrent de meilleures performances de navigation
- Ces navigateurs répondent aux prérogatives de sécurité et de protection de données
Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@kpmg.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "CHAT".