Créer un rappel

Vous pouvez créer des rappels à destinations de vos experts KPMG afin de faciliter la transmission des documents liés aux différents traitements.

  • Pour créer un rappel, cliquer sur le bouton
    • Choisissez un titre ou un modèle parmi la liste (ex: TVA, Bilan, CVL...) 
    • Choisissez un ou plusieurs destinataires parmi les entités dont vous être le propriétaire
    • Définissez une date et une périodicité (Facultatif)
    • Ajouter une alerte (vous serez notifié par e-mail conformément aux paramètres du rappel)
    • Ajouter une description (Facultatif)
    • Ajouter une pièce jointe (Facultatif)
  • Cliquer sur pour créer votre rappel

Une fois créé, votre rappel apparaitra sur la barre latérale ainsi que dans votre calendrier

Si vous souhaitez consulter le contenu de votre rappel cliquez sur celui-ci dans le calendrier ou dans la barre latérale.

Tant que l'utilisateur n'a pas réalisé l'action du rappel alors celui-ci reste avec le statut " En attente" et la couleur du rappel dans le calendrier est bleue.

Dès que l'utilisateur a réalisé l'action alors il doit cliquer sur le rond et le rappel passera de "En attente" à "Fait" sur le rappel ainsi que dans le calendrier et la barre latérale.

 


Si vous rencontrez un problème, n'hésitez pas à contacter votre support 
au 09 73 73 30 00, par email : relation-client@kpmg.fr ou encore via le centre d'aide disponible en cliquant sur le bouton "?" puis sur l'onglet "CHAT".

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